Pennywise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pennywise

forum d accueil et de decouverte de la guilde Pennywise

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Tout pour la vanne !!

+3
Isubaï
ekinox
Gnominou
7 participants
AuteurMessage
Gnominou

Tout pour la vanne !! Empty
MessageSujet: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:39

Bonjour à tous, vous me reconnaitrez sans doute, Balzicus, petit gnome démoniste, membre de pennywise (jusqu'a aujourd'hui bien sur ^^) depuis plus d'un an, je dirais un an et demi.

Voila toute l'histoire, je ne suis pas la pour gueuler, j'ai été maitre classe démoniste pendant longtemps, raideur assidu, bon camarade (tout du moins je l'espere), presque toujours pret a aider, le nombre de Kara fait alors que je n'en avais rien a carrer, le nombre d'acces Ogri'la, les ptits rushs sympatoches, mes petites boulettes en raids, certaines droles, d'autres moins (qui a parlé d'aggro Very Happy) enfin voila, je pensais être plus ou moins apprécié ou respecté...

Quelles ont été mes erreurs? Apprécier Romul, ancien raid lead de pennys, avec qui je me suis toujours bien entendu, tout en respectant par ailleurs tout les autres membres....

Ai-je souvent été insultant, méprisant? N'ai-je jamais écouté et tenté d'arranger les divers problemes rencontrés? A vous de répondre, pour ma part, malgré certaines erreurs, moindres a mon avis a coté de ce que j'ai fait pour cette guilde, pas co depuis 2 mois cet été notamment...

J'ai démarré les raids avec le first down d'Aran a Kara, jusqu'a Karatresh a SSC, essayant tant bien que mal de m'intégrer a cette guilde, ce que je pensais avoir réussi, apparemment ce n'est pas le cas...

Pas co depuis 2 mois, appréciant Romul sans mépriser des autres, je passe de maitre classe démo, gnominou pour les intimes, et blagueur invétéré, a novice, puis déguildé puis finalement banni du forum... Vous pensiez a une réaction orageuse de ma part? Vous me connaissez non? Enfin je le croyais... Virer de la guilde je comprends j'ai été absent un temps, mais banni du forum alors que je n'ai jamais au grand jamais posté ne serait-ce qu'un truc vaguement insultant, je passais juste voir comment vous avanciez, vous me manquiez, maintenant , j'ai l'impression d'avoir limite été pris pour une poire pendant un an, et ne dites pas le contraire, vous en avez assez fait, a mon humble avis...

Mon manque de connexion était du aux vacances et au fait que (oui je l'avoue c'est lache) j'en avais marre des prises de tete non stop sur une guilde qui se voulait "no-prise de tete" ce qui m'avait séduit dans un premier temps chez pennys. C'est le serpent qui se mord la queue je crois, enfin je ne suis pas la pour juger...

Merci a tous pour tout les bons moments, comme les mauvais, je vous souhaite bonne continuation, et désolé pour le mélodrame ça fait du bien, je ne vous embeterais plus, c'est mon seul message sous ce pseudo comme sous d'autres.

Au revoir, vous me manquerez malgré tout.

Balzicus, gnominou, maitre classe, novice, unguilded, banni.
Revenir en haut Aller en bas
ekinox

ekinox

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

La seule chose qui me fait rire ,c'est que certain ont enfin trouvé qu'il y avait un forum,juste au moins pour donner des nouvelles de vous cela nous aurait fait plaisir....Et comme par hasard ont deguildent du monde et hop comme par magie tout le monde ce rapplique .Allé sur cela je vous souhaite une trés bonne continuation et une grande avancée kiss all........
Isubaï

Isubaï

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:33

Coucou Gnominou ! Bon je t'ai jamais appelé comme ça mais il faut bien un début à tout.
Juste pour te dire que, n'étant pas impliquée directement dans les affaires de la guilde, je ne t'ai jamais pris pour une poire, j'espère que tu le sais. En te lisant je suis tentée de crier à l'injustice mais ... Tout est relatif et les versions des choses ne seront pas les mêmes d'un côté ou de l'autre. Je ne suis pas là pour juger. Moi aussi j'aime beaucoup Romul, on m'a pas virée pour autant. Pourquoi ? Je sais pas... (je demande pas à être virée hein ? geek )

En fait, je me fiche pas mal de toutes ces petites histoires IG, je sais que j'apprécie ce que tu es c'est tout... Si je peux dire une chose c'est que je crois vraiment en ta sincérité !
Alors j'espère que tu donneras des nouvelles ig à ceux qui n'ont rien contre toi Very Happy Very Happy Very Happy

kisssssssss balzy, à nous aussi tu vas nous manquer.... à moi en tout cas lol!

EDIT : Eki, tu déguildes pas toi ? Je comprends plus grand chose Shocked
http://isubai.skyrock.com
ekinox

ekinox

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:43

Isu si tu veux que je deguilde pas de blem dits moi le franchement ...............
Isubaï

Isubaï

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:48

Ooooh ça va j'avais pas compris Sad
Evidemment que non c'est pas ce que j'ai voulu dire, je suis pas maligne et je comprends tout de travers mais t'aurais pu déduire que je VEUX pas te voir partir Exclamation Exclamation Exclamation
http://isubai.skyrock.com
ekinox

ekinox

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

J e doits t avouer que mon esprit de déduction en ce moment est proche de zéro KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS....
Orìna

Orìna

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:35

juste pour dire que balzi a tjrs fait parti de ma liste d'ami et en fera tjrs partie.

j'espere que l'on gardera contact ig.
ekinox

ekinox

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:44

Ben heureusement ori qu 'il restera dans ta liste d'amis moi non plus j ai rien contre lui , a si juste une chose des nouvelles de lui aurait été sympas ..............
Gnominou

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:21

Bon je repasse finalement ^^ pour m'excuser, auprés d'Eki qui l'a très justement fait remarquer, et des autres membres de pennys, anciens ou nouveaux, j'aurais du donner des nouvelles, je suis d'accord, j'ai totalement fait un break du jeu, mais wow est facile a oublier, au contraire des joueurs avec qui j'ai passé pas mal de temps... Cette histoire m'a conforté dans l'idée d'arréter wow pendant très longtemps, peut etre pas pour toujours (mélodrame quand tu nous tiens) mais pour un temps en tout cas assez long.
Ce n'est pas le fait d'etre virer de la guilde qui m'a conduit a poster ce post, je le comprends tres bien: pas de co pdt longtemps et surtout pas de nouvelles, ça je ne le reproche pas. Je trouve juste décevant d'être banni du forum sous le pseudo de Balzi, ça m'oblige a aller dans des cybercafé pour poster car je n'arrive pas a me délogger lol, ça m'a fichu un coup c'est vrai, surtout que bon je suis pas du genre a balancer pleins de saleté, et qu'on me méprise a le point, oui je l'ai mal pris, et c'est ce qui a en grande partie motivé mon post. J'espere de tout coeur que vous sortiez de cette crise, sans oublier ce que fut pennywise, et ce qu'elle demande a redevenir (le français est pas terrible mais ça sonne bien)

Bien a vous, beaucoup resteront dans ma liste d'amis aussi (Ori, Eki Isu, et bcp d'autres.), je donnerais des petites nouvelles promis !

PS: il y a eu aussi un ban d'anilae, qui je pense n'est pas non plus une fouteuse de merde, c'est tout aussi décevant pour des gens qui ont fait pas mal pour la guilde, même si il baisse les bras un jour...
Froggy

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:24

/kiss Balziminus
HaGeN
officier
HaGeN

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:40

Mais c'est le dawa ou quoi en ce moment Oo

Balzi, bon on a joué qu'une fois ensemble, en juin à kara, mon souvenir t'as une grande gueule et t'es super bavard ^^
Mais bon t'as voté +1 a mon recrutement alors je t'aime, bonne continuation :p
Gnominou

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:00

Lol petite taille mais grande gueule ^^ et superd L O U R... heu bavard Very Happy
Kiss a toi

/kiss frogggyletankenmousse :p
Skilldown

Skilldown

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:49

Salut balzi,
Sa fais un petit temps qu'on ne c'étais plus vu IG mais bon sa pas mes affaires
Sa fais plaisir de te revoir (lire) dommage que sa soit dans ces conditions.
Tu es une personne que j'apprécie énormément dommage que tu nous ais quitté :'(

Allez bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout pour la vanne !!   Tout pour la vanne !! Icon_minitime

Tout pour la vanne !!
Page 1 sur 1