Pennywise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pennywise

forum d accueil et de decouverte de la guilde Pennywise
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concernant le recrutement

Aller en bas 
+3
Skilldown
Iwanadé
Madian
7 participants
AuteurMessage
Madian
Admin



Messages : 156
Date d'inscription : 07/09/2007
Age : 55
Localisation : marseille

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:36

Le recrutement se fera par le maitre de classe celui ci recrutera suivant les besoins de sa classe. Il est décisionaire mais passera par moi biensur pour valider l'inscription du nouvel arrivant. Je fais confiance au flair de chacun pour choisir. Il est biensur evident voire conseillé que meme si quelqu'un a une demande de guildage par une personne autre que sa classe il pourra renvoyer cette personne au maitre concerné en lui donnant son avis si il connait celle ci. Ce n'est pas parceque l'on maitre d'une classe que l'on ne doit pas avoir de contact avec les autres bien au contraire nous dépendons tous des uns et des autres pour avancer et faire évoluer la guilde. Une période de mise à l'essai sera demandée aux nouveaux arrivants ceci afin pour eux de voir si ils se plaisent chez nous et pour nous voir si son interet est réel dans la guilde pour son avancement. Ne pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit pour les instances HL il sera demandé une certaine expérience de jeu donc si vous n'ètes pas invité dès le premier jour ne le prenez pas mal.

Mad
Maitre de Classe Prêtre = Angye
Maitre de Classe Druide = Kénarion
Maitre de Classe Paladin = Krana
Maitre de Classe Chasseur = Atros
Maitre de Classe Mage = Skilldown
Maitre de Classe Démoniste = A pourvoir
Maitre de Classe Chaman = A pourvoir
Maitre de Classe Guerrier = A pourvoir
Maitre de Classe Voleur = A pourvoir


Si vous decidez de postuler merci de vous adresser a l'une de ces personnes et bienvenue chez les Pennywise par avance
Kiss


Dernière édition par Madian le Jeu 30 Oct - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pennywise.forums-actifs.com
Iwanadé




Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 69
Localisation : Corrèze, Paris et ailleurs

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: responsable de recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:44

Sans dec... Faudrait peut-être mettre ce post à jour flower (celle qui continue de cultiver son jardin et mettre plein de fleur de vie) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skilldown

Skilldown


Messages : 382
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique Only

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:59

C'est fais ^^ 6min aprés ton post :p
Merci Madian et Merci a Iwa d'y avoir penser :p
kisss
Revenir en haut Aller en bas
Gnomita
officier



Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:26

Ben c'est fait ou Skillou ??

La liste des nouveaux maître de classe ?

Gnomita flower
Revenir en haut Aller en bas
Gnomita
officier



Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:27

oki j'avasi pas lu !! ben quoi il est 7 herues 30 !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skilldown

Skilldown


Messages : 382
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique Only

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:53

Lol gnomi sa arrive a tout le monde ^^

Kiss bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
HaGeN
officier
HaGeN


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sud seine et marne

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:05

Il reste des postes à pourvoir les enfants Smile
Allé on se motive et on propose sa candidature à Madian !! hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Skilldown

Skilldown


Messages : 382
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique Only

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:05

Moi ce que je me demandais c'est est ce qu'on pourrais mettre plusieurs MC pour une classe, je m'explique :
Krana est mettre classe pala mais il si connait plus en pala tank que pala heal ou vindict, si un jour un pala voudrait demander conseil a son mettre de classe Krana ne saurait pas l'aider car il ne connait pas ce spé.
Ce que je propose c'est que pour les différente classe et différente spé (Heal, Dps, Tank) de la classe il ait un MC.

Voila c'étais ma p'tite proposition ^^ a vous de voir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik

hypnotik


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2008

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:49

oui un MDC suivi de 2 assist MDC maximum^^par exemple
bonne idée skillou^^

faudrais penser également a combler les classes manquante an ce qui concerne les MDC ^^

@bientotIG^^++
Revenir en haut Aller en bas
Skilldown

Skilldown


Messages : 382
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique Only

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17

En faites mon idée c'est de mettre un MDC pour les pala heal, un pour les pala tank puis de meme pour pretre un MDC pour priest heal et un pour ombre ainsi de suite pas des assist ^^
Car mettre 3 MDC pour mage je ne vois pas l'utilité car un mage sa dps dans les trois spé ^^ tout comme le fufu ou encore les chassous ^^

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleur star




Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2008

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:40

VIVE LA DEMOCRATIE !!!! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Iwanadé




Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 69
Localisation : Corrèze, Paris et ailleurs

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:16

Les maitres de classe, c'est bien (à mon avis).

Mais concenrant les heals, j'avais déjà suggéré (tjrs conseillée par mes fils qui sont aux Zions) de créer un canal "heal" on connait les compétences des uns et des autres. Ce canal pourrait permettrre d'éviter le over heal... Sur mon écran, je vois parfois "un sort est déjà plus actif" ... Embarassed

Vrai qu'en tant que heal, je ne fais que prêcher pour ma paroisse.... Mais, non pas seulement. Toute réflexion faite, le overheal est une perte de mana et peut-être que, lorsque l'instance est tendue, un peu de réserve de mana en plus peut faire la différence.
A vous de voir.

De toute façon je parle, sans avoir demander l'avis des autres healers...
Ce post est totalement désinteressé puisque le druide heal a la compétence invervation...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Iwanadé




Messages : 129
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 69
Localisation : Corrèze, Paris et ailleurs

Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:21

Arf, j'ai oublié de remercier Skillou pour les rectifcations apportées . Quelle efficacité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Concernant le recrutement   Concernant le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement demo spe destru
» Recrutement
» recrutement de moi...
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pennywise :: Partie visiteur :: Recrutement-
Sauter vers: