Pennywise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pennywise

forum d accueil et de decouverte de la guilde Pennywise
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 recrutement demo spe destru

Aller en bas 
+5
Isubaï
Tristan
HaGeN
Gnomita
hypnotik
9 participants
AuteurMessage
thomas
Invité




recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

Prénom : thomas ou toto
Age : 15 ans dans 3 mois
Région : plaisance/gers
Disponibilités : je suis dispo les wekend et quelle que soir dans la semaine (je suis collégien)

Avez-vous teamspeak :oui g teamspeak
Avez vous un micro : g un micro et il fonctionne

Motivations & guilde

Comment avez vous connu la guilde : g connu la guilde par keyl il ma dit que c était une bonne guild sympa sela a aider pour que je vienne le rejoindre sur dreck thar car il y a 2 jour j éter sur dalaran donc je n ai plus de guild et mon amie ma dit que le recrute demo été on donc je me suis dit que sa ne couter rien de postuler
et la guild ma laire sympa et je voudrait avancer pve et comme vous en éte au black tempaul voila



Le main

Pseudo : alimare
Classe : démoniste
Spé/template : spé destru feu et ombre 0/10/51
Niveau : 70
Lien armu :
Professions primaires avec niveau : couturier 375


Professions secondaires avec niveau : enchanteur 275


Accès héroiques : g tt les accés héro sauf pour ochindou


Avancée pve : [*] kara full clean/gruul /maghté down.


VOIla donc je peut repondre a dautre quetion sur le fofo si vous le vouler

voila donc bonsoir et j esspére étre pris dans pennywise Wink
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik

hypnotik


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2008

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:45

peux tu nous mettres tes liens armurie pour ton stuff et ton template plz^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Gnomita
officier



Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:02

Bonjour Thomas,

Voila c'est pas contre toi mais perso je prefere des adultes ( meme si on a quelques exceptions chez nous, ou meme si les adultes sont parfois enfantins..)...voir des lycéens ...mais collégiens c'est un peu jeune ....
Pourquoi : car nous avons des horaires de personnes qui travaillent et que le but c'est d'avoir un groupe homogéne pour raider ensemble et avec qui nous avons l'habitude de jouer...

Je pense que tout le monde n'est peut être pas forcément de cet avis ..je laisse donc les autres penny s'exprimer ...

Gnomita/fanaca flower
Revenir en haut Aller en bas
HaGeN
officier
HaGeN


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sud seine et marne

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:10

Et les études dans tout ça ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 159
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 52

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:56

Alors je suis plutot du meme avis que Gnomi pour l'age, néanmoins faut pas faire de généralités y'a des jeunes matures et des vieux comme nous qui ne le sont pas.

Pour l'école vu le nombre de fautes dans ton post, y'a en effet du boulot affraid

De même pour l'avancée PVE tu me semble un peu juste.

Donc pour l'ensemble je mettrais un -1
Revenir en haut Aller en bas
Isubaï

Isubaï


Messages : 245
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Marseille

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:05

Je suis pas officier mais je vais quand même venir ajouter mon grain de sel.

Perso je suis complètement contre les généralités et les personnes les plus matures que je connais dans le jeu n'ont pas plus de 20 ans donc hein!
Pour les horaires par contre c'est une autre question.
Avant l'âge, auquel j'accorde donc une importance moindre, ce qui me refroidit c'est l'orthographe. Comme dit Tristan, y'a du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isubai.skyrock.com
druzila
officier
druzila


Messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 43

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

kikou je met ton lien armuerie pour mes compagnons a la fin de ma réponse

ensuite je vais donner mon avis pas top du tout coté state

puissance des sort :723

toucher :45

pour la spé que tu a pris tu dois avoir max toucher et dégat pour faire du dps dans les raids . tu dois etre a mini 160 en toucher et dégat tu devrais etre a 1100 au moins .
donc pour ma part désolé mais se sera non car on recherche de quoi tomber des boss.
/kissssssssssssss bonne route sur drek'thar

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Alimare


Dernière édition par druzila le Jeu 6 Nov - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik

hypnotik


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2008

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

pour moi ce sera également un -1 car je suis de l'avis de gnomi^^
@bientotIG^^++
Revenir en haut Aller en bas
Skilldown

Skilldown


Messages : 382
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique Only

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:29

Pour l'age je vais plutôt me taire moi :p
<=

Ensuite beh comme la dit Druzi question stat tu n'ai pas au top
Tu n'a pas beaucoup de toucher et pas beaucoup de dégâts sorts :s
Pour les boss que nous fessons mtn sa demande beaucoup plus que ce que tu as mtn :s

Pour l'écrire je suis pas beaucoup plus vieux que toi mais quand même je fais un effort et me relis a la fin du post même si je sais que je vais laissé des fautes ÉNORMES comme le monde ...

Kiss et bonne continuation sur Drek'thar ...
Revenir en haut Aller en bas
Gnomita
officier



Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:07

Ce n'est pas qu'une question d'age ..je l'ai expliqué dans mon post : c'est aussi une question d'horaire -))
Parce que finalement quand tu as 14 ans à 23H00 tu es dans ton lit..ou le soir tu fais tes devoirs ....
Trouve toi une guilde avec des gens de ton age qui ont les memes horaires que toi ..tu t'amuseras plus flower

Finalement je ne joue jamais avec Isu , de rares fois le wee end avec Asy ( qui se concentre sur ses etudes et c'est tres bien) , et un peu plus avec skillou ..mais la on doit lui dire d'ecouter ses parents Smile Smile Smile ...j'ai rien contre vous les p'tits jeun's..je suis ravie que vous soyez dans la guilde ....mais si nous voulons continuer à avancer il faut que nous recrutions des gens avc des horaires homogénes...
j'espere que je me suis fait comprendre ( /kiss Isu, Asy, Skillou)

Bonne continuation Thomas

Gnomita/Fanaca flower
Revenir en haut Aller en bas
fleur/yom
officier



Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2008
Localisation : sur la terre?????

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:45

++++ à gnomita de qui je partage l opinion

les études c 'est important surtout à ton age
donc -1 pour ta conditature

skilou tu sais bien qu on te surveille quand même hein???
kisssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
alimare




Messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2008

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement demo spe destru Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:46

bon ce n est pas grave j aurai quand même j aurai essayer mes bon si vs trouvez que je suis trop jeune je doit l'être mais je vous souhaite une bonne
continuation et a++ tout le monde
alimare
Ps: je ne suis pas au lit a 23h forcement ^^ mais je l'avoues j ai des lacunes en orthographe mais pour le reste je suis fort a l'école ++ tt le monde . Wink
je suis un peu dessus de ne pas avoir été pris mais il fallait que je mis attende vus mon stuff et le votre mais bon ++
Revenir en haut Aller en bas
HaGeN
officier
HaGeN


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sud seine et marne

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:39

A ton âge j'étais au lit à 21h ... après benny hill ... non négociable.
Et le pire c'est que je trouvais le moyen d'être fatiguée en classe...

Les temps changent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skilldown

Skilldown


Messages : 382
Date d'inscription : 02/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgique Only

recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:28

Gnomita a écrit:
et un peu plus avec skillou ..mais la on doit lui dire d'ecouter ses parents Smile Smile Smile
J'écoute papounet et mamoune mais je sais pas dormir avant ... tard xD et l'école n'en parlons pas xD 1er de classe chaque année ^^

Yomie cherie a écrit:
skilou tu sais bien qu on te surveille quand même hein???
Je sais Yomie chérie que vous me surveillez ^^ kisss je vous adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement demo spe destru Empty
MessageSujet: Re: recrutement demo spe destru   recrutement demo spe destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement demo spe destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement démo destruc feu
» Titsilence, un démo discret... mais pas trop !
» Recrutement
» recrutement de moi...
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pennywise :: Partie visiteur :: Recrutement :: Démo Recrutement-
Sauter vers: