Pennywise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pennywise

forum d accueil et de decouverte de la guilde Pennywise
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Paladin en déshérence

Aller en bas 
+3
Nanoof
Emonceau
HaGeN
7 participants
AuteurMessage
Paperfax
Invité




Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:12

Bonjour à tous.
Paladin sucessivement spé sacré, puis tank, puis sacré, puis...(on n'est pas a 15 po pres) je suis avant tout un Peacemaker.
Cette guilde à l'esprit casual que je crois retrouver dans la charte des pennywise, certains d'entre vous la connaissent sans doute puisque, certains d'entre vous en viennent (merci nanoof). Je la regretterai voire, je la regrette déjà puisqu'elle n'est plus ce qu'elle était: tous les piliers en sont partis peeu à peu, je dois être le dernier...Sans doute un mauvais dosage du cocktail casual/level up,/sorties. En tout cas je n'y trouve même personne pour faire un donjon vite fait désormais. Et donc à mon grand regret je vais me résoudre à la quitter. Sad
Ceux qui me connaissent le savent: je suis pas jeunot, je taff, j'ai une famille et donc je suis un vrai casual. Je joue deux trois fois par semaine max, de préférence le WE. Mais quand je suis là j'y suis et je tiens mon rang, jusqu'au petit jour s''il le faut, suffit de programmer (ce qui était précisément devenus impossibles chez les peaces).
Alors si vous voulez bien de moi, je ramènerai un peu de la boulet attitude légendaire des peaces, et beaucoup de bonne humeur, et, dans les donjons, vous pourrez dire "même paper"
Quant à la spé, je prendrai celle qui pourrait manquer ici, à supposer qu'il manque quelque chose.
Voila, pour +, vous pouvez contacter nanoof, selen...
Wise me IG
++
Revenir en haut Aller en bas
HaGeN
officier
HaGeN


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sud seine et marne

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:15

Et moi on me contact pas ? <_< !!

Bon je vais surement manquer d'objectivité, car paper est un pote des peaces =)
Pour faire court (cette fois ci), je confirme que c'est un joueur casual, mais quand il est co, il est motivé.
Je confirme que c'est pas un jeunot non plus ^^ ( mouahahahaha ), et qu'il a le foufoupowa en lui.

J'irais pas voir le template ni le stuff, parce que avec l'extension ce sont des données obsolètes, de plus ce n'est pas le but premier de ce joueur que d'être un gros kiki, me semble qu'il cherche les bonnes sensations avant tout ... et je me rappel Maraudon ...... avec paper ça devient toute une aventure =)
Il n'est pas du tout lootivore et sait scinder une équipe même si c'est dans le sang et la baston !

Vous pouvez d'ailleurs vous rendre compte à travers son post, que ce ne sont pas les raid qui lui manque, mais nous .. les anciens peaces ^^
hein paper ? :p:p:p:p
Parce que je ne me pose même pas la question -> +1


Je vais attendre quelques réactions plus objéctive pour la guilde avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Paperfax
Invité




Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:03

Merci de ton soutien.
Le template effectivement faut pas regarder surtout qu'avec mon dernier changement de spé il est franchement....ya pas de mot à ce stade !
M'enfin c'est bien aussi pour le mettre à jour et faire quelques sorties que je suis contraint et forcé de quitter les peaces avec qui il est devenu impossible de faire le moindre petit don,jon, parlons même pas de raid.
(pour ceux la d'ailleurs faudra que je up ma RAM avant tout sinon le framerate ne suit pas mais alors pas du tout que c'en est tout simplement injouable!!)
Certes les peaces me manquent, mais pas pour rien: on savait faire de bonnes sorties, pas mal coordonnées même s'il y avait parfois (afut l'admettre) de la basti=on et du sang, mais des pleures jamais.
C'est pour retrouver ça que je cherche une autre guilde.
Si en plus j'y retrouve les anciens piliers Peace: sûr, c'est le bonheur sunny

(PS pour dekaj: je n'ai vu que tu étais dans cette guilde qu'après avoir posté geek )
Revenir en haut Aller en bas
Emonceau

Emonceau


Messages : 291
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 54
Localisation : Somewhere over the Rainbow (95)

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:41

Poulpe Paper (et les Penny par ailleurs)

Justye un post pour te dire Kikoo et bonne chance pour ta postule meme si je n'ai rien a dire d'autre n'y étant plus)

Paperfax est le 1er Peace que j'ai rencontré et cela m'a donner envie de les rejoindre donc.. ça me semble deja un bon point... (Qui a dit non????)

voila.. si tu deviens Penny, tu rencontrera nanoof, dekaj, gnomi, selen, fred, Khally (ou khatty arf.. mamemoire part en choucroute... sachant qu'il a les 2 perso mdr mais un du coté H2)

voili voilou.. bonne chance à toi et longue vie au Penny.. RIP pour les peaces

/kiss all)
Revenir en haut Aller en bas
Paperfax
Invité




Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:01

Salut Emon.
C'est frai que j'étais le premier Peace que tu rencontrais cheers
C'était à Nagrand je crois où nous avions chassé de concert.
Suis pas jeunot mais encore une certaine mémoire.
A ce propos j'ai vu les admin, sont plutôt dans ma catégorie d'âge Very Happy
Bon aller j'arrêt le flood même si vous pouvez déjà voir qu'au moins sur un fofo, je sais être actif Basketball
++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoof

Nanoof


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 42
Localisation : Région Parisienne

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:57

Papeeeeeeeeeeeer !

+1 pour ma part.

Non ce n'est pas la coalition des Peace qui viennent envahir les Penny ^^
C'est vrai que chez les Penny j'ai retrouvé ce qu'on avait chez les Peace, l'activité en plus Smile

Et je pense pour le coup que Paper fait parti des Peace qui sauront s'intégrer sans problème au sein des Penny.
Le post de Dekaj résume bien ce que je pense de lui.

Kiss Paper, et j'espère à bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan

Tristan


Messages : 159
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 52

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:50

Au vu de tout les commentaires, je dis +1 également.
En plus, si ca peut faire revenir M. Emonceau ca serait tout benef.
A bientot je pense
Revenir en haut Aller en bas
Paperfax
Invité




Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:28

Merci à tous santa
Je serai IG un moment ou un autre du WE.
Je sais pas trop quand puisque je vais devoir fêter sans doute quelques résultats électoraux...(strictement professionnels).
J'attends donc de vos nouvelles. Me wiz IG qui veut.

++
Revenir en haut Aller en bas
Gnomita
officier



Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:09

Kikoo Paper,

Bon on ne s'est croisé que quelquefois chez les peacemaker ....mais je ne peux pas laisser un peacemaker sur le bord de la route !!! (enfin Un ou deux peut être quand même silent mais tu ne fais pas parti de la liste !! ) Twisted Evil

Pour te parler un peu plus de la guilde il faut quand même que tu saches que :
Le but : - rapidement repartir en raid.
- lorsque nous organisons les raids et que tu dis que tu seras présent il faut être connecté à l'heure , ton stuff devra ête enchanté et gemmé : on a des professionnels pour ça dans la guilde !!! ( un conseil si tu t'adresses pas à dek pour les enchant' elle te BL cash, direct !!)
Il faut également aller en raid avec popos et bouffe.
- Pour le stuff (dans l'avenir) : il faut se farmer les héros pour insignes et stuff.

Sinon les penny's sont des gentils qui apprécient le rire et la bonne humeur et du sérieux en raid.

Si cela te convient, je met aussi un +1 ....sachant qu'à mon souvenir en palatank on a ce qu'il faut faut, en pala heal on en a aussi quelqus uns , il me semble qu'un pala vindicte ca pourrait ne pas être inintéressant....

Je laisse les autres penny s'exprimaient ....

Gros bisous

Gnomita ( le petit bout de bonne femme que tu as connu quand je n'étais qu'un bébé gnome) flower
Revenir en haut Aller en bas
Gnomita
officier



Messages : 162
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 48
Localisation : Paris

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:20

arffouille la méga faute : je laisse les autres penny s'exprimer !!! c'est mieux ....pff!! ce jeu me fait perdre mon français!! aprés c'est maitre capello ( alias isubai qui corrige !!)
Revenir en haut Aller en bas
HaGeN
officier
HaGeN


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sud seine et marne

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:38

/me met sa casquette de maître de classe

As tu des add on ? lequels ? acceptes tu d'en installer pour le bien du raid ?
Quels sont tes horaires pour jouer ? Quelle spé préfères tu jouer ?

Gno : Je ne soutiendrais pas non plus toutes les candidatures des peaces, si je soutiens c'est que cheers , on avait des boulets comme dans toutes les guildes me direz vous, mais la on a explosé le quota ^^
Gno bis :C'es pa faut, elle m'a faient mal au oeils ta fote /kiss :p
Revenir en haut Aller en bas
guts

guts


Messages : 232
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 42
Localisation : La Rochette (73)

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeVen 28 Nov - 8:25

Au vu des comentaire de dek +1 mais au vu de ceux de nanoof et gnomi -2 (arf je peut pas m'en empécher MORT AUX GNOMES!!!!!!!!!!!!)

Sinon les 2 places de gros perverts sont dêjas occuper par 2 pros de la spé.Sinon le maitres de classe boulet s'appelle skilldown le boulet ou pour faire plus cour skilloulet Wink

Sinon niveau spé je crois 'mais pas sur) qu'on manque de heal mais c'est a voir.

Addons obligatoire pour palouf c'est pallypower. A cette dek elle oublie de donner le nom de l'addon Wink Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paperfax
Invité




Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:49

Salut tous.
Les conditions me conviennent
Les engagements je les tiens (horaire, présence, etc...) ou alors je ne les prends pas puisque comme déjà dit je suis casual et donc faudra pas attendre de moi que je sois co en permanence. Mais encore une fois si je dis que je viens, je viens (sauf panne général de secteur ou autre coupure réseau évidemment).
Pour les raids ok, c'est aussi quand même pour en faire que je veux changer de guilde.
Avant d'y participer il faudra:
que je stuff et pour ça, ben je pourrai pas y aller tout seul
que je up ma RAM (ça je m'en occupe tout seul)
Les add on pas de pb en ce qui me concerne, à ce stade je n'en ai pas (sauf calendar) il suffira de me dire ce que vous utilisez et où on les télécharge
Enfin en semaine faut pas compter sur moi, sauf éventuellement pour petite sortie genre 22h00 minuit donc pas de raid. Pour les plus grosses sortie pour moi ce sera le vendredi et/ou le samedi à partir de 22h00, exceptionnellement plus tôt si prévu suffisamment à l'avance (le we pour le we d'après c'est bien).
Ca c'est pour le plus ou moins régulier; ça n'exclut pas quelques sorties exceptionnelles.
La spé, peut importe, je viens de passer en vindicte et faudra juste que je me le mette en main (ce que j'ai commencé à faire au fjord hurlant) mais je peux en changer s'il le faut. Tank ou heal j'ai déjà fait donc ça roule tout seul . Faudra juste le cas échéant me laisser le temps de mettre mon stuff en adéquation avec la spé (en ce moment j'ai un stuff mixte force/endu grosso modo)
Si je compare, il semble que nous soyons OK sur les conditions.
Je vous laisse apprécier.
++
Revenir en haut Aller en bas
HaGeN
officier
HaGeN


Messages : 117
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Sud seine et marne

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:03

/me met ca casquette de maître de classe

Alors comme le souligne gno, niveau effectif paladin il semblerait qu'on ne soit pas trop à la ramasse.
Palaheal et palatank confondu, en revanche un paladps ça manque ... Mais perso je n'obligerais personne à se spé de telle ou telle façon, chacun joue son perso comme il aime ! Cependant, il est délicat de vérifier les effectifs, car nous n'avons pas commencé les raids.
Je te cache pas que le fait que tu sois un pote prend son poids dans la balance.

Donc, au vu des réponses, si tu veux nous rejoindre avec ta bonne humeur et que tu sens de jouer le jeu en raid (être sérieux, popo, bouffe, enchant' ...) alors je t'aiderais du mieux que je peux pour que tu te sentes rapidement chez toi (je râlerais évidement quand nécessaire =)). Mais t'inquiètes tu connais déjà quelques meubles.

Bien sur, c'est un échange à deux mesures, si tu as des questions n'hésites pas, saches juste que ..
tu dois convenir aux penny's, et que les penny's doivent te convenir.

Je valide, si il y a des objections, qu'il parle maintenant, ou qu'il se taise à jamais.

Pour les add'on fortement conseillers -> Pallypower, Omen, Decursive, Big wizzzzzzzzzzzzzzzzz

On se croise IG vieille canaille
Revenir en haut Aller en bas
paperfax
Invité




Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:29

Ok on fait comme ça
Si je peux me permettre, tout ce que tu dis là, c'est forcément et dans tous les cas sous entendu...
Bon c'est vrai je raisonne m'enfin oublie pas que j'en ait fait profession study
La prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
hypnotik

hypnotik


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2008

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:49

arf je suis a la bourre pour repondre ^^

devant toutes les reactions positives qui ont ete dites a ton sujet je met mon +1 a ton post ^^
en esperant vite te voir dans les futurs raids avec nous " sa ne devrais plus tarder " ^^

@bientotIG^^
Revenir en haut Aller en bas
Paperfax
Invité




Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:50

Salut
Devant toutes les réactions positives I love you et en espérant pas trop anticiper , peut être pouyrrait-on me dire comment on s'inscrit sur le fofo puisque là je suis toujours en visiteur (manière de pouvoir placer un avatar et ne plus devoir saisir le code à chaque post...)
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nanoof

Nanoof


Messages : 49
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 42
Localisation : Région Parisienne

Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:06

Plop,

Juste en dessous de l'image tu devrais avoir un lien : inscription
Clique et laisse toi guider Wink

Nanoof
Revenir en haut Aller en bas
Paper
Invité




Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:45

C'est fait.
Mais apparemment l'admin passe pas souvent, je suis encore en attente de validation Sleep
+ je peux plus utiliser Paperfax comme nom d'utiliusateur invité parce qu'il est "déjà pris" What a Face What a Face

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin en déshérence Empty
MessageSujet: Re: Paladin en déshérence   Paladin en déshérence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin en déshérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin protection en manque de raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pennywise :: Partie visiteur :: Recrutement :: Paladin Recrutement-
Sauter vers: